Contrast Glossaire

Compagnie Générale d’Affacturage

 

CGA s’engage pour ses clients

 

32_ENVERS_NOS_CLIENTS

 

CGA, un factor certifié ISO 9001 pour l’ensemble de ses activités

 

CGA a obtenu la certification ISO 9001 pour la première fois en 2004. Depuis, cette certification a toujours été confirmée. Cette distinction décernée par l’AFAQ récompense le travail de l’ensemble des collaborateurs de CGA qui se mobilisent pour mettre en place une organisation tournée vers nos clients. La norme ISO 9001 est actuellement utilisée par plus de 1 138 155 entreprises dans 161 pays et est de loin la certification qualité la plus reconnue au monde. Cette norme définit les bases des systèmes de gestion de la qualité et représente une véritable reconnaissance des efforts entrepris. La certification symbolise l’engagement de CGA dans un service toujours plus performant pour ses clients. CGA met en place des enquêtes de satisfaction régulières afin de trouver les solutions adéquates.

Un factor reconnu à l’international

 

Lors de sa conférence annuelle en 2015, la chaîne FCI (Factor Chain International – organisme regroupant 259 factors dans 72 pays) a dévoilé son classement annuel, « FCI Quality Awards » qui récompense les factors les plus performants du marché. Nos confrères et concurrents internationaux ont décerné la seconde place à CGA dans la catégorie des factors français et la quatrième place mondiale dans la catégorie des factors Import/Export.

 

CGA à l’écoute de ses clients

 

Dans le cadre de ses engagements qualité, CGA a mis en place un baromètre annuel de satisfaction réalisé par un institut indépendant afin de disposer d’une mesure objective de la qualité des services proposés.

La dernière enquête satisfaction clients réalisée par un cabinet indépendant (mars 2016) a mis en exergue les points suivants :

– 83% de clients satisfaits ou très satisfaits par nos prestations

– 90% des clients ont l’intention de nous renouveler leur confiance au cours des 12 prochains mois

– 87% des clients recommanderaient CGA à une relation

 

 

 

Focus

CGA s’engage pour ses clients à délivrer la meilleure qualité de service. C’est pourquoi CGA est à votre écoute pour toute question ou suggestion sur la qualité des prestations.

Vous avez une remarque sur la qualité de nos services ? Afin d’être recontacté par le service qualité, merci de remplir ce formulaire.

captcha

Vous pouvez également joindre notre service qualité :

– par courrier : CGA Service Qualité – 3, rue Francis de Pressensé – 93577 La Plaine Saint Denis cedex

– par téléphone : 01 71 89 24 32

– par mail : qualite.cga@socgen.com

 

 

 

 

 

 

« Les données personnelles vous concernant recueillies par CGA dans le cadre de ce formulaire le sont à des fins de prise de contact.

Les données personnelles collectées ne sont pas destinées à être utilisées à des fins de prospection commerciale. Elles pourront être communiquées aux prestataires en charge de la maintenance applicative établis dans ou en-dehors de l’Union Européenne. Les transferts de données rendus nécessaires interviennent dans des conditions et sous garanties propres à assurer la protection de vos données personnelles. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression relatif aux données à caractère personnel vous concernant, ainsi que de celui de vous opposer, sous réserve de justifier d’un motif légitime, à ce que ces données fassent l’objet d’un traitement. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : protectiondonnees.SGFactoring@socgen.com. »